Promotion 2016/2017

Trombinoscope de la promotion 2016/2017

laetitia-bardet

Bardet Laetitia

Etudiante du Master 239 à Dauphine, je suis aussi en double-diplôme avec Sciences Po Lyon.

kawtar-benabdallah

Benabdallah Kawtar

pauline-delecourt

Delecourt Pauline

Issu d’un baccalauréat scientifique, j’ai entamé mon parcours universitaire par une licence d’économie gestion à Université Paris VII (Paris-Diderot).

marie-debains

Desbains Marie

Egalement diplômée de Sciences Po Toulouse d’un master II axé sur les nouveaux enjeux internationaux et la gestion de crise.

claire-desfossez

Desfossez Claire

Après le bac, j’ai intégré Dauphine en parcours de gestion et économie appliquée. Suite à cette licence de gestion, dont un semestre à l’université Laval à Québec, je m’interrogeais vraiment sur la voie à suivre.

victor-dufort

Dufort Victor

Sur la base d’une licence en économie et management validée à Nice et au Canada, j’ai poursuivi sur un master 1 à la Sorbonne pour me centrer sur les questions de développement durable, notamment dans les pays du sud.

thomas-gillet

Gillet Thomas

paloma-dwidar

Dwidar Paloma

alice-guerin

Guérin Alice

Les problématiques transversales de la RSE, tant sur les sujets environnementaux que sociaux me passionnent. Cela est surement lié à mon parcours.

pierre-laburthe-tolra

Laburthe Pierre

Après avoir acquis les fondamentaux du management en école de commerce, et à l’issue d’une année d’étude en Corée du Sud, j’ai eu l’opportunité d’enrichir mon parcours par l’étude des questions sociétales et environnementales liées au développement durable.

lea-lamotte

Lamotte Léa

Etudiante du Master 239 à Dauphine, je suis aussi en double-diplôme avec Sciences Po Lyon. Ce double parcours me permet d’allier deux centres d’intérêt principaux qui m’enthousiasment le plus…

coline-leclercq

Leclercq Coline

Suite à ma licence en Economie-Finance à la FGES de Lille et à un an d’échange universitaire aux Philippines, j’ai décidé de me spécialiser en économie du développement.

constance-moisy-meilhac

Moisy-Meilhac Constance

En quelques mots, je suis issue d’une formation d’ingénieur spécialisé en biotechnologie que j’ai décidé de compléter pour mon master 2 par une formation de spécialiste du développement durable et de la RSE à l’université Paris-Dauphine.

arthur-randazzo

Randazzo Arthur

J’ai intégré Paris-Dauphine en Master 1 Affaires Internationales après une prépa littéraire. Dans le cadre de ma césure je suis ensuite parti au Burkina Faso pour effectuer un stage en développement durable.

ophelie-raux

Raux Ophélie

Après une prépa HEC, j’ai décidé de me réorienter et d’intégrer une licence d »économie internationale à l’Université Catholique de Lille.

alessio-ruberti

Ruberti Alessio

Apres une licence en Economie et Gestion obtenue en Italie j’ai intégré le M1 Affaires Internationales et Développement de Paris Dauphine.

brendan-shepard

Sheperd Brendan

Œuvrer dans une optique de durabilité et de respect de notre environnement est un objectif que je considère de la plus haute importance. J’estime même qu’il s’agit de l’enjeu majeur du 21ème siècle.

lucie-soret

Soret Lucie

Etudiante en gestion, sociologie et développement durable, je souhaite explorer à travers mon engagement associatif et mon parcours professionnel les modes d’organisations économiques alternatifs et contribuer à développer une société plus juste socialement et environnementalement.

nouvelle-image-bitmap

Tanoh Sarah

Diplômée d’un Master 2 en droit public comparé de l’Université Panthéon-Assas, et d’un LL.M en droit de l’environnement, développement durable et sécurité alimentaire de l’Université Laval (Canada)…

christine-taquet

Taquet Christine

Après une licence en Economie-Gestion, j’ai intégré le M1 Affaires Internationales et Développement de Dauphine pour ensuite continuer sur le Master 239.

emilie-vincent

Vincent Emilie

Après l’obtention de mon Baccalauréat Scientifique au Lycée Français de Sydney, en Australie, j’ai décidé d’intégrer le Cycle Pluridisciplinaire d’Etudes Supérieures, à l’Université Paris Sciences et Lettres…