Présentation des pôles

 

Le Bureau 

Il est le point de contact privilégié avec l’association, permet la coordination des projets et assure les fonctions administratives.

 

L’association est ensuite divisée en plusieurs pôles, chacun en charge d’une thématique nécessaire au développement et à la pérennisation de l’association. Chacun de ces pôles agissant dans son domaine spécifique, mais pouvant toutefois venir en aide aux autres en cas de besoin. Les rôles ne sont ni figés, ni imperméables, la dynamique et la synergie entre les acteurs étant source de créativité et de succès.

 

Le pôle communication : est en charge de la visibilité externe du master : réseaux sociaux, site web, rien ne leur échappe !

Le pôle événements : a pour tâche d’organiser les différents événements de la vie du master 239 : conférences, remise des diplômes de la promotion précédente, présence des étudiants au salon du master en février. Il fait aussi le lien avec l’association 3D, pour les événements et réunions inter-promotions du master 239 !

 

Le pôle voyage d’études : il organise le voyage d’études, qui aura en Décembre. Ce  voyage a pour but de rassembler la classe entière  pendant plusieurs jours hors des murs de l’université.